Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:38

               Bonjour à toutes!

 

                         Comme chaque année depuis peu , je commence l'année avec une nouvelle broderie le 1er janvier en guise de porte-bonheur et cette année , je vous fait gagner ce porte-bonheur!!!

 

IMG_2022.JPG

 Et cette année , j'ai choisi pour vous les ailes de l'amour  d'Isabelle Vautier!

 

Ca vous plait ??

 

           Alors un commentaire sous cet article , vous avez jusqu'au 1 er janvier 20h00 inclus pour vous inscrire , la grille partira le 2 janvier (cette année le 1er étant un dimanche , je vous laisse un jour de plus !!!)  et voilà pour bien commencer l'année 2012 !!!!

 

Bonne journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe ! cette jolie grille vient d'atterir dans ma Bal !<br /> J'espère, comme tu le dis, qu'elle me portera chance pour cette année 2012 !<br /> Un tout grand merci encore !<br /> Je pense que je vais la broder très vite !!!
Répondre
I
bonne année 2012<br /> quelle soit pleine de réussite pour tes études et pleine de projets et de joie<br /> bises isa k
Répondre
N
mes meilleurs voeux et une trés bonne idée ce modéle est bien joli je vais espérer de gagner bonne jounée nicou63
Répondre
J
Je découvre ton blog grace à Lisbei, merci d'offrir cette très jolie grille !<br /> Je m'inscris à la newsletter car je reviendrai, ton blog est très joli.<br /> Passe un très bon réveillon et à bientôt :)
Répondre
M
C'est trop sympa !!! alors, je tente ma chance grâce à luna...<br /> <br /> et on peut encore jouer chez moi :<br /> http://frefanfenisi.canalblog.com/archives/2011/12/20
Répondre