Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 13:51

Bonjour !!!

        Oui , en effet depuis 2009 , il est bien rangé dans mon classeur à broderie et n'attendait qu'une sage décision de ma part de le broder , les couleurs se voulaient douces  et la période de Noel était finie , le voilà encore dans son classeur et là , cette année , stop , le choix des couleurs  est fait , tadammmmm!!!

 

IMG_2023.JPG

                                                                                  sapin de Noel 2009 de chez Elisa

 

                                                           N'oubliez pas jouer , le réveillon arrive à grands pas!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo, c'est très mignon, j'adore !
Répondre
L
superbement doux, bravo !
Répondre
F
quel dommage si il n'avait pas été brodé !!! trop mimi<br /> bonne soirée<br /> et bon réveillon demain<br /> biz
Répondre
F
waw il est superbe s'est très doux ses couleurs bravo
Répondre
C
Très joli !! Ca valait le coup d'attendre, lol !
Répondre