Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:26

Bonjour à toutes !

 

        Et la voilà , cheveux au vent  , qui s'en va sur le dos de Rudolph , le renne tant attendu pour nous ramener Noel l'an prochain !! Merci Lisbei !!!

 

 

IMG_2021.JPG

                     

                                    Les fetes de Noel sont déjà finies mais j'avoue avoir été gatée cette année pas forcément par des cadeaux mais par cette amitié qui circule sur mon blog , ou les gens y viennent avec plaisir , laissent un petit mot et repartent , et pour moi , c'est génial , j'aime çà , la simplicité d'un petit moment de bonheur!!! Je ne serai jamais une grande blogueuse parce que celà ne me ressemble pas mais j'aime ce que je fais et j'espère que vous repartirez pour une nouvelle année avec moi !!!

 

                                       Chez nous , c'est encore férié aujourd'hui , on en a profité pour randonner ce matin avec ma grande puce , merci Lili et demain on repart au travail !!!!

 

                                       Attention , surveillez bien mes articles , comme toute brodeuse aguérie , une nouvelle broderie doit commencer le 1 er janvier  et je vous la ferais gagner ces jours-çi!!!

 

IMG_2020.JPG

                                                                                        Bonne soirée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour ce beau résultat final:)
Répondre
C
Très mignonne ta lutine !!
Répondre
L
Merci d'avoir suivi le SAL jusqu'au bout !!<br /> Est-ce que tu m'as envoyée ta photo, je ne me souviens plus ... pour que je t'envoie la grille cadeau !<br /> Bisous !
Répondre
F
merci pour ce message, c'est vrai que ça fait chaud au coeur<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
F
ohhhh mais tu nous gâtes dis donc<br /> je resigne pour une année de commentaires avec plaisir j'adore venir te rendre visite<br /> Ta lutine est adorable bravo<br /> biz
Répondre