Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 14:57

Coucou à toutes !!!

 

                  Entre la chasse aux cadeaux et le reste , j'ai eu le temps de broder ce merveileux sapin qu'Elisa nous a proposé cette année!

IMG_2016.JPG

                                   brodé avec le fil "colmar" des fils du Rhin et perlé avec des perles colori or pour l'occasion!

 

 Il ne me reste plus qu'à broder son sapin de 2009 pour mettre un ouvrage de plus dans mes Noel !!!mais je suis en suspens pour les couleurs !!!

 

Après un petit délire de Noel ce matin , nous avons fait une belle scéance photo avec mon amour de chat qui décidément se laisse bien faire!!!

DSC_6933.JPG

oui , bon , ça se voit que c'est pour me faire plaisir quand meme !!! merci Bakaline!!!!

JOYEUX NOEL A TOUTES  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
original comme tout avec ce fil le sapin 2011
Répondre
L
Sympa Balkaline de se laisser faire ainsi !!! très bon noël à vous avec un peu de retard :)
Répondre
F
vraiment cool ton chat dis donc !<br /> Superbe ce sapin j'adore<br /> bravo et joyeux noël
Répondre
C
Joyeux Noel a toi aussi
Répondre
L
Effectivement, un amour de chat !!<br /> Gros bisous et joyeux noël à tous !
Répondre