Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 12:22

Bonjour à toutes !!!

 

                         Comme partout , la neige est tombée cette nuit à gros flocons sur Strasbourg et l'esprit de Noel est en train d'envahir nos maisons , vite les derniers cadeaux , les préparatifs des menus de fete , les courses( ah çà , c'est moins marrant mais bien obligé !!) , les soirées entre amis pour feter Noel !!!

    

                           Nous avons encore profité ce dimanche pour aller découvrir loin des touristes , un marché de Noel du terroir , connu pour ses spécialités 100 pour 100 terrroir et nous n'avons pas été décus !!!

 

                       A 50 kms de Strasbourg , direction Niedersteinbach , et la cour du restaurant faisait office de marché  !

Dress-code :chaussures de montagne , jeans , grosse veste , chapeaux et gants , on faisait partie du clan et on s'est régalés !!!

DSC_6918.JPG

DSC_6922.JPG

DSC_6917.JPG

                          Et dans mon panier , quel délice !! foie gras fait par le restaurateur , étoilé bien sur !!! ; miche de pain cuite au four , miel de fleurs et d'autres délices !!!!

 

                 Mais ma recette de Noel , elle , au point compté est aussi finie!

IMG_2015.JPG

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder car le texte fait rever , et comme Noel arrive à grands pas :

je vous souhaite un Joyeux Noel à toutes , passez de bonnes fetes entourées de vos proches , de personnes qui vous aiment , et je vous fait de gros bisous !!!!

A bientot!!

Alexandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super promenade parmi toutes ces bonnes choses et ta broderie est tres jolie bisous et encore bonne annee 2012
Répondre
A
oh qu'elle est belle ta recette avec ta chaussette j'adore !!!bravo ma belle et joyeux noel !!!! bisettes
Répondre
E
j'aime beaucoup les grilles de lili points j'en ai plusieurs et c'est un vrai plaisir à broder bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
P
Jolie broderie, bizzzzzzzzz
Répondre
J
je l'ai broder aussi et mise sur un sac<br /> bon Noel janka
Répondre