Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 19:23

Coucou !

 

        Voici ma dernière broderie tombée de mes aiguilles cet après-midi :

 

vente-2328.JPG

 

          De beaux macarons aux couleurs acidulés qui me feraient bien envie en vrai !!!

            Il faut dire que certains patissiers à Strasbourg en font de succulents , mais ma maman m'a donné son livre de recettes de macarons et je m'y tenterai un jour !!!

 

          Le programme maison est toujours fait de découvertes , hier , en apprenant à broder à une amie de passage , j'ai redécouvert des kits qui n'attendent plus que mon aiguille , je crois que j'ai du travail pour encore une dizaine d'année !!!

 

Bonne soirée ; je file préparer ma prochaine grille  ! Quel rendement depuis 2 semaines , c'est hallucinant , il faudra quand meme penser aux finitions un jour , non?

 

Bonne soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'avais pris beaucoup de plaisir à broder cette grille.<br /> Bravo
Répondre
V
j'adore les couleurs flashies biz.....
Répondre
F
Oui tu vas en avoir pas mal à faire des finitions à ce rythme mais les vacances approches ! ^_^<br /> j'adore ce modèle
Répondre
S
a croquer ces macarons bravo bisous
Répondre
F
voilà ce que ça fait quand on est "privé" pendant un petit moment !!!!! quand j'ai eu fini l'école d'infirmièdre, qu'est ce que j'ai pu broder !!!!!<br /> bonne journée<br /> pour nous soleil !!!!<br /> biz
Répondre