Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 10:33

Bonjour à toutes !

 

                     Aujourd'hui , je vous montre avec grande joie mes cadeaux que mon groupe d'étudiants en soins infirmiers a eu la délicatesse de m'offrir hier soir  , ils m'ont beaucoup manqués pendant ces 3 semaines ou j'étais bloquée à la maison et regardez :

vente-2331.JPG

 

 

           Elles sont magnifiques ces fleurs , non??? Et là , sous mon ours beige , que voyez-vous , des MACARONS !!!!

Un grand merci à toi Dominique , tu les as vu brodés sur mon dernier article !!!! je crois qu'effectivement ceux-là vont délicieusement accompagner mon café , merci  , tu es un amour !!!

 

                Question lecture aujourd'hui , j'ai opté pour 2 magazines de patchwork :

 

vente-2332.JPG

 

 

                                                     le numéro 3  de Simply Vintage , un bonheur sur papier glacé !

 

vente-2333.JPG

                                         et le hors-série de quilt country ; un délice de broderie traditionnelle mélé au patch , un régal !

 

Je vous souhaite bon week-end !!

PS: ma petite brocante restera ouverte tout l'été , profitez-en !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Super ces cadeaux!!!!
Répondre
S
bien gatée bisous
Répondre
D
coucou ,cette soirée a été géniale,c'était un vrai plaisir de te voir!et pour tous c'est sur!!!<br /> Je suis ravie que nos cadeaux te plaisent mais je suis triste que tu n'as eu que la moitié mais tu auras le reste bientot c'est sur!!!je compte sur toi pour le 21 deja!<br /> je te fais d'immenses bisous et à bientoooot.<br /> dom
Répondre
V
je vois que toi aussi tu travaille dans le milieu médical super ces cadeaux bizz
Répondre
L
sympas les cadeaux !!!!
Répondre