Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 10:37

Voilà la suite de la brocante !

 

Fiches Lizzie Kate , + bordure de finition (sans charm's) 13 euros

 

vente-2316.JPG

Fiches américaines , divers :4 euros

vente-2321.JPG

 

 

 

 

 

  vente-2320.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et pour terminer , quelques livres : 3 euros chaque

vente-2323.JPGvente-2324.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! vous pouvez faire vos emplettes , la 1ere qui demande est la premiere servie , vos commentaires seront validés pour confirmer vos achats !

A tout à l'heure !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ok c parti bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! ton enveloppe part lundi !! bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
les 2 premières lol! bises
Répondre
L
<br /> <br /> il s'agit de witchy washy et l'épouvantail Fanci That , oki , ça fera 8 euros + 1 timbre , yu peux m'envoyer ton règlement par chèque à Girardot Alexandra 14 rue du gal Ganeval 67000 Strasbourg !<br /> tes fiches sont de coté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
les 2 fiches américaines m'interesse bises
Répondre