Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 18:29

Bonsoir à toutes!!!

 

                  C'est décidé , je fais un peu de pub , non pas que je touche des indemnités pour çà , rien en l'occurence ,mais parce que je suis convaincue que sur Terre , il y a des gens qui veulent vivre leurs reves au quotidien , alors de temps en temps , je vais vous faire découvrir de bonnes adresses !

 

                         Stéphanie , c'est elle qui m'a fait penser que le Hardanger pouvait sympa à faire , un truc moins "mémé" que ce que j'avais toujours vu , et je la remercie de tout coeur , car allez voir sa maxi-trousse et sa besace , vous allez tomber parterre !!

                       Sa boutique en ligne vous propose tout le matériel et sa botte de Noel va vous faire craquer , j'en suis sure !!!

 

http://stefanyb.com/

 

 

La boutique de Stéfany B

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Alexandra,<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi? Tu m'a envoyé il y a déjà quelque temps une grille et je t'avais dit que j'envisageai un petit séjour à Strasbourg.<br /> Nous y voilà enfin!. Je pars avec une amie (brodeuse) 4 jours dans ta jolie ville. Nous arriverons mardi 13 en début d'après-midi et repartirons vendredi.<br /> Nous serons à l'hôtel Best Western-Hôtel de l'Europe, rue du Fossé des Tanneurs. Notre but est de visiter la ville (ses rues, ses musées, cathédrale, la Petite France, faire un tour en bateau etc).<br /> Mais nous n'oublions pas notre passion et nous irons voir la boutique que tu m'as indiquée : Au Fil du Temps, puis Petite Emilienne (tissus)-rue Ste Madeleine.<br /> <br /> Dans un autre ordre d'idée, mon fils et ma belle-fille m'ont recommandé un petit salon de thé : Au fond du jardin-Les madeleines du voyage (rue de la Râpe), puis Le Gruber-brasserie- et le Winstub<br /> Strissel. Tu connais?<br /> Et j'ai vu à la télé un reportage sur un pâtissier : Christophe Felder. Mais je ne sais pas où il se trouve.<br /> Et au Salon Marjolaine, j'ai rencontré une exposante qui vendait de très bonnes choses issues de la ferme de son mari. Elle tient une petite boutique-restaurant plutôt végétarien, rue de Zurich (je<br /> ne sais plus le nom). Ca te dit quelque chose?<br /> <br /> Nous sommes preneuses de tous tes bons plans mais le temps va très vite passé!!!<br /> <br /> Quel temps fait-il?<br /> <br /> Je te donne mon n° de portable. Sans doute tu travailles et tu as en charge une maisonnée mais si nous pouvions prendre un petit chocolat chaud ou autre ensemble, nous en serions ravies.<br /> <br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> SYLVIA<br /> <br /> N° 06 71 73 52 93 N° de l'hôtel 03 88 32 17 88
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sylvia !!<br /> <br /> <br /> je serais disponible mardi vers 16h pour boire un bon chocolat avec toi  , c'est la seule après-midi que j'ai de libre , on pourrait aller au fil du temps , j'avais une grille à aller<br /> chercher !(si celà te convient !!) je te donnerai les bonnes adresses et comme çà , on aura déjà fait une petite visite de Strasbourg !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie un sms tout à l'heure !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cette pub<br /> linette
Répondre
I
merci je vais aller voir moi le hardanger j'aime bcp ça<br /> bises isa k
Répondre
C
je connais déjà et j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait ...<br /> j'ai craqué pour quelques uns de ses modèles qui ornent mon coin bricolage :)<br /> quand aux commandes, travail soigné et rapide, que du bonheur !!<br /> Catherine
Répondre
L
je vais faire ma curieuse :)
Répondre