Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:15

Bonsoir à toutes !!

 

                  OUI OUI OUI , je suis rentrée de mon stage à 14.00 et oui , je me suis assise pour broder devant la télé avec un bon thé , le bonheur absolu !!

 

              Les mois de l'année se sont écoulés et mes coeurs des mois sont presque tous brodés , il ne memanque le mois de décembre !!

 

      Regardez , ils sont tous là:

vente-2611.JPG

 

Le coeur d'octobre accompagné de ses raisins est brodé mais mon coup de coeur est celui de novembre que voilà:

vente-2608.JPG

                                          Brodé avec "gingerbread", une nouveauté Les fils du rhin  , sur une toile marron

                                                                            je reprendrais la toile en photo de jour!!!

 

Ce soir , direction country avant d'enchainer mes petites croix sur le sapin d'Elisa  , cette année , c'est un sapin patchwork adorable à broder qu'elle nous offre gracieusement et je la remercie du fond du coeur !!

 

PS pour Sandra : merci , le livre est bien arrivé aujourd'hui par la poste !!

 

Bonne soirée , bisous !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir<br /> Wahou superbes tous ces coeurs :-)
Répondre
L
un aprem bien agréable, c'est super !
Répondre
S
Coucou ils sont jolis tes coeurs!!! Je suis bien contente que le livre soit arrivé. Je file voir le nouveau sapin d'Elisa. Bisous
Répondre
V
Je n'ai jamais brodé avec les fils du rhin mais ils l'air bien agréables. Bonne soirée. Bises, Véronique.
Répondre
E
Ils sont tous très beaux ces coeurs...<br /> Je te souhaite plein d'autres am à broder avec un bon thé... les résultats sont toujours très agréables à voir.<br /> Merci de nous les faire partager<br /> Bises
Répondre