Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:00

Bonjour à toutes !

 

                  Le dimanche , c'est souvent un jour que j'aime , il consacré à ma petite famille , je les gate quand le planning n'est pas booké par nos nombreuses activités !!

 

                   Journée studieuse pour la puce , mon Homm au travail jusqu'à 13.00 , et moi en tenue plus que cool , devant mon fourneau et ma télé !! Balkaline est absente depuis 13.30 en train de rever à quelques croquettes sur mon lit!

 

                 Sous mon tambour aujourd'hui un petit free de chez Carmela:

vente-2612.JPG

 

                 Je serais bien tentée par une boite en cartonnage , 1er essai !! J'irai voir cette semaine si une boite me fait un clin d'oeil !! Merci Carmela pour tous ces free , un régal à chaque fois !!!

 

             Et puis  , pour rattraper un retard dans mon SAL "accessoires de brodeuses" de chez Améga ,  voilà mon étui à ciseaux (légèrement modifié ):

vente-3972.JPG

 

.........le tout accompagné par quelques mini-stollen sortis du four , et un thé aux oranges de Cuba !

 

        La semaine reprend , j'aurai le plaisir d'accueillir Sylvia et son amie mardi  , avec un grand bonheur , stage toujours stage et vendredi une vente privée à Strabourg ou j'ai le plaisir d'etre invitée , patience , je vous dévoilerai tout !!

 

         Bonne semaine à vous toutes , je voulais vous remercier de tous vos passages dans mon atelier!

 

      P.S:    Je lis parfois des mésaventures bloggesques arrivées à d'autres blogueuses de talent et là , je vous le redis , mon blog est une passion partagée , j'ai beaucoup de chance de connaitre des amies du net grace à mon blog , mais il restera toujours mon atelier sans pub ( sauf pour des gens de talents)  et sans obligation !!!

 

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm ça fait envie tout ça. Bonne fin de week-end bien au chaud.<br /> Bises
Répondre
D
Miam, des petits gâteaux, un thé, une belle broderie (j'adore ton choix de toile) et sa famille autour ! un dimanche parfait :-)
Répondre
A
Trés joli ce modèle sur cette toile foncée. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
miam miam tes mini-stollen :)<br /> ça c'était un dimanche cool !! :)<br /> amitié aux humains et papouilles au chat ...<br /> Catherine
Répondre
L
très joli ton petit free sur fond gris c'est sympa !!<br /> Je te suis silencieusement souvent, mais j'aime bien ce que tu fais.<br /> Bon dimanche soir,<br /> Laetitia
Répondre