Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 11:51

 

Bonjour à toutes !!

 

Rouge comme .....

...................................Mr Riquiqui proposé par Carméla , petit bonheur à broder , sans chichis , bref , j'ai beaucoup aimé ce SAL!

 

IMG_2152.JPG

                                                                     brodé en 1089 de chez threadworx , mon fil adoré !!

 

                   et puis Rouge comme un projet tricot (!!!!) sur lequel ma chère Announette a le secret de me faire craquer et en plus , je ne tricote pas dans mon coin , non ,non!!!!

.........je vais prendre des cours de tricot dans une toute nouvelle boutique de laine à Strabourg-montagne verte ou l'ambiance est simple et sympa ;ou on peut se garer sans problème (victoire !!!) et j'ai hate de commencer !

Ah , oui , il faudrait que je vous montre , ce serait mieux , non??

 

IMG_2149.JPG

                                                                                                                                                                                                                           

on est week-end , sous le soleil , je file faire 2-3 courses de déco de Paques , et je vais fouiner dans mon bureau pour une grille de printemps , faire un tour à l'écurie et surtout profiter de ce bon air printannier !!!

Bisous à toutes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ton redwork est superbe quand au sac, il pourra abriter tes en cours !!!!<br /> Bises
Répondre
F
belle réussite,<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
Il a l'air très sympa ce sac !!
Répondre
L
Alors, ça, c'est super sympa de pouvoir prendre des cours de tricot ! Ca motive !<br /> Et ta petite broderie rouge est très belle !<br /> Gros bisous !
Répondre
F
très joli ton ouvrage et le sac en tricot s'est super chouette
Répondre