Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 21:50

Oui , telle est la question ??

 

.........en fait , en ce moment mes croix n'avancent pas vraiment , mais mon cours de tricot est top , j'y retourne mercredi soir avec impatience !!

 

.........mais que vous dire???? oui , je suis toujours là ; surbookée mais heureuse !!

 

Ma fille a eu des tests et un entretien samedi toute la journée pour la rentrée en septembre à l'école d'osthéopathie de Strasbourg et la réponse est OUI !!! OUI ET OUI !!!!!

 

..........donc pas eu le temps d'aller voir mon expo de broderie , vous comprendrez que quand j'ai su que les résultats étaient délibérés dans l'après-midi , je suis restée avec ma puce !!

 

            Aujourd'hui était un jour de concours pony-games pour la qualification pour le grand tournoi de Lamotte-Beuvron en mai

et rebelote pour un coup de stress !!!! l'équipe a gagné dans sa catégorie !!!!

 

et nous sommes dimanche soir , exténués mais heureux de tout çà !!!!

 

juste pour le fun , une petite photo de mon Amour et je vous à bientot pour de nouvelles petites croix et vous montrer mes avancées en tricot : vous avez l'adresse , la meneuse d'atelier est top !!!! oui , oui , elle est top !!!!!

 DSC_7055.jpg

 

Merci et bonne semaine à toutes , je reviens très vite !!!

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas avoir de l'avance ...<br /> C'est chouette pour ta fille, un pas en avant sur le chemin de la vie. Il est marrant ton chat, son poil est très particulier, presque comme un petit mouton !<br /> Bises
Répondre
M
Je suis pareil que toi ! En ce moment les petites croix n'avance pas vite !!<br /> Bonne soirée<br /> marion.
Répondre
P
Super, ta fille doit être contente.<br /> J'y étais à l'expo que de belles choses, ma carte bleue a chauffée.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Pascale
Répondre
L
voilà un week-end bien rempli, transmet mes félicitations à ta fille ! Et puis, il en faut, des ostéos, pour des tordus comme nous (mon mari y était encore vendredi matin ...) !<br /> Bises !
Répondre
A
Super et félicitations pour ta fille. Bon tricot mercredi [une petite pensée pour moi svp ] bisous
Répondre