Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 16:46

Bonjour à toutes!

 Mais je l'avais rangé là !!!! il n'y est plus , mais ce n'est pas croyable , qui l'a pris???? (veut dire en fait qu'un jour , j'ai du le ranger , et que je ne m'en souviens plus !!!)

Ce samedi après-midi , personne à la maison , Balkaline dans les bras de Morphée et moi prete pour faire un peu de décopatch ,

 sans vernis-colle ; mission impossible ..

ma sagesse légendaire me dit d'attendre lundi que mondial tissu ouvre ses portes pour aller en chercher (et comme tout le monde  s'en doute , je vais rentrer avec mon vernis , fiere comme Artaban et regarder dans un placard pour voir quoi: mon vernis colle qui m'attendait!!!       A qui celà n'est jamais arrivé????

 

Et bien , tampis , j'ai fait d'autres trouvailles:

IMG_1949.JPG

                                                                                un petit free de Maryse de 2010

et bien d'autres broderies sont sorties de mes classeurs en attente de toile et de fils ,des  Nimue , des kits entiers , des projets patch , j'ai tout noté... dans ma petite tete , je pense que je vais l'écrire  , ce sera mieux!!

 

De retour de randonnée aujourd'hui , j'ai eu l'immense plaisir que mon blog soit à l'honneur chez  Talons Aiguilles , merci à Vava de cette idée qui nous fait nous découvrir , brodeuse-bloggueuse du monde entier !! alors merci beaucoup à elle et bienvenue à celles qui voudront bien pousser la porte de mon atelier!!!

 

                                                                            Balkaline en pleine étude de mécanique

             026

                                                                                     Bonne soirée !!!

 

nb: notre chère Lisbei nous avait donné une boutique virtuelle à aller voir : Marie Bobine's , allez-y , elle solde des grilles à prix très intéressants , merci Lisbei!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais embaucher ton chat dans mon bureau d etudes il fera un tres bon ingenieur meca lol
Répondre
I
jajajajaja, je croyais que seulement chez moi tout peut disparaitre jajajaja
Répondre
F
c'est bizarre je croyais que ce n'était qu'a moi que s'arrivait !!! je cherche quelque chose pendant des heures avec impossibilité d'y mettre la main dessus et puis un jour paf c'est une évidence<br /> je l'avais mis là !!!! gggrrrrrrrrrrr bref en ce moment je suis en train de ranger et je fais de ces découvertes !!!!!!! enfin comme je suis ordonnée c'est normal<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
F
ahhh parfois le temps passe trop vite on a pas le temps de tout faire
Répondre
M
Moi je pense que plus je range et moins je retrouve!<br /> Jolie trouvaille<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre