Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:30

  Bonsoir !

           Depuis quelques jours , j'ai émigré dans la cuisine qui , en cette saison ,  devient l'atelier de Bredele (petits fours en français ) et , recettes après recettes , mes boites en fer se remplissent pendant que ma fille et l'Hom se lèchent les babines ( et  que les copains attendent sagement que je fasse les livraisons!!!! )

            Pour l'instant 10 sortes sont pretes , il en manque encore quelques-unes pour que je sois au top !

                                                                      Une petite image d'une boite cadeau ????

                                                     IMG_1952.JPG                                                                        Celle-çi est réservée à mes parents !!!

 

 Et puis mes aiguilles qui s'activent sur ma recette de Noel de LLP ont trouvé un petit coeur pour ma guirlande !

IMG_1951.JPG

                                                                                            brodé avec du  498!!!

                                               toujours tiré de mes classeurs :un free de Mme La Fée offert par l'AEF en 2010

                                                                                ( une mine d'or ces classeurs!!!)  

 

                      D'ailleurs , je suis contente de ma promesse à l'Hom , j'ai bien diminué mon tas de grilles à broder et  les tiroirs sont encore plein mais je crois que 2012 pourrait etre placé sous le signe des finitions !!!!

 

                                                                                          Bonne soirée à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hummmm tu me donne faim pourtant je viens de finir mon petit déj'<br /> Ce petit coeur est super. Très fin pour le moment s'est mon préféré j'attends le suivant pour choisir ! ^_^<br /> bon week end biz
Répondre
I
je ne pourrais pas attendre, prête a gouter!!!!!!!!<br /> magnifique.
Répondre
E
tout ceci est très appétissant j'aimerai bien être à la place des petits chanceux !!dis moi peux tu me donner la recette si celà ne te dérange pas ;j'en ferai bien ils ont l'air si bon merci et<br /> bonne soirée
Répondre
L
que ça a l'air bon tout ça !
Répondre
F
je veux bien goûter les petits gâteaux !!!! super ton coeur il est magnifique, en plus pile-poil !!!<br /> j'ai bien reçu mon petit paquet, il est superbe, j'adore<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre