Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 18:59

Grande nouvelle ce soir !!!

 

                   Je vous propose de broder en SAL LIBRE (donc , pas d'exigences de taille , de modèles , bref ... ) un SAL à soi , partagé entre copines sur un meme créateur :

               

                                                                                       A MON AMI PIERRE 

  

Debut de ce SAL: le 1 er avril (et non , pas de poisson !!!)

Fin de ce SAL : le 31 décembre 2013

 

Donc voilà ce que je vais broder :

 

 

broderie-2929.JPG

                                                           Ma pauvre grille attendait depuis si longtemps d'etre brodée !!!

                                                                                 Voilà , ce qu'il me faut pour Noel !!

 

 

                                Alors , je suis sure que vous avez des modèles au fond de votre tiroir que l'on pourrait broder ensemble , histoire de rajouter un en-cours dans nos paniers si remplis , laissez-moi un petit comm sous cet article et le tour sera joué !!!!

 

                                 Je rassure tout le monde , mes SALS sont tous en retard , celà ne m'empeche pas de broder , sortir , danser , tricoter , et surtout d'avoir des amies sur le net qui acceptent les retards , et comme elles , je reste zen !!

 

   Pour finir , je vous montre la broderie que j'ai sur mon polo du club de danse :

 

broderie-2931.JPG

                                                                                             mignon , non???

 

et pour celles qui ne connaissent pas la country , un petit lien pour vous montrer une danse :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou!<br /> Faut-il t'envoyer la photo? Je ne pense pas avoir ton adresse mail!<br /> J'ai publié mon petit article avec les débuts de mon ouvrage!
Répondre
J
Bonsoir j'ai moi aussi des sal encours et je suis en retard sur certain mais j'appreccie surtout les libres.Merci pour ce morceau de country que j'aime beaucoup.passez un bon dimanche j'espere que vous aurez du soleil car à TOULON c'est pas sur.
Répondre
M
j'ai pus apercevoir en me balladant sur les blog votre sal libre je voudrais y participer avec vous si vous m'accepté encore comme vous j'ai plusieurs sals en cour mais je ne sais jamais résister<br /> je prends aussi parfois du retard mais j'aime partager et sympathiser avec les copinnes au petites croix m'accepté vous avec vous j'ai aussi des grilles en réserve qui ferront bien l'affaire avec<br /> toutes amitiés merci claudine
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis , bienvenue Claudine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> je n'avais pas vu cet article, puis je me joindre à ton sal avec mon chemin de table quaker de chez Amap stp???? tu peux le voir sur mon blog, il a une section a lui dans le menu de gauche^^ depuis<br /> cet article je ne l'ai pas repris et justement il etait ressorti pour un jour<br /> <br /> donc si tu le veux bien ce sera avec grand plaisir, en sachant que chez moi les sals sont comment dire..... ben j'ai une vie bien chargee, un travail de fou avec lulu et sa maladie donc certains<br /> mois j'aurai peut etre de grosses avancées et d'autres presque pas voire pas du tout. je prefere te le dire que nous soyons bien ok des le depart parce que pour moi les xxxxx sont avant tout un<br /> plaisir, une detente et aucunement une contrainte<br /> <br /> donc voila n'hesites pas à me dire ^^<br /> bisous et je file m'inscrire à ta nl au moins je ne louperai rien
Répondre
L
<br /> <br /> Super , bienvenue , tu verras , chez moi c'est moi c'est zen total sur les sals que celà plaise ou non , le plaisir d'abord , on court toutes comme des dingues , donc don't worry  be<br /> happy  ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> Un SAL AMAP, quelle bonne idée. J'ai justement une grille que j'ai acheté il y a... heu... Une éternité et je n'ai jamais eu la motivation pour la broder. Je vous rejoins toutes sur le projet, avec<br /> les croixpinettes je suis sûre d'y arriver.
Répondre