Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:08

                           Et oui  , nos doigts de brodeuses sont fragiles , sensibles surtout quand une belle buche de bois tombe de la pile et s'écrase sur l'ongle !!!! Un vrai bonheur !!!

(je vous passe le cri que j'ai poussé samedi après-midi!!!) Eau froide , Doliprane , et hop , je croyais que çà irait mieux , tiens mon lapin !!!! Que nenni , du coup , j'ai un vernis naturel bleu sur l'ongle  !! Et une manucure gratuite , une !!!

 

                         Samedi , nous avons passé la journée à entretenir la maison de mes parents ( l'Homm s'est occupé de tailler les arbres , couper les branches , et moi ,du stock de bois  et de remettre les grands rochers-recupérateurs d'eau de pluie en place avec une petite marche en prime pour ma petite maman) , une journée extra dehors sous le soleil !!! Vive le printemps !!!

 

                    Passage obligé chez Emmaus ou j'ai trouvé mon repose-pied à retaper ( 2 euros , une fortune) et deux petits sacs à main pour puce pour aller danser !! ( 3 euros les deux )

broderie-2933.JPG

                             J'ai déjà tout démonté pour le reteinter et lui refaire un bon coussin recouvert d'une belle broderie !! Les sacs sont nettoyés , cirés et ils tronent déjà dans la chambre de ma puce !!

 

       Je m'étais prévue une super soirée broderie , et bien non , je l'ai transformée en soirée tricot , seule aiguille que je pouvais tenir dans la main ( droite évidemment ) et bien que septique au début , ces dégradés de couleurs vont se transformer en petit chale !

broderie-2936.JPG

 

                 Du coup , ma broderie traine un peu , mais je pense que demain çà ira mieux , j'arrive à mieux plier le doigt !!!oufffff !!

            Je vous rappelle que les inscriptions au SAL continuent , nous sommes déjà 11 participantes , c'est vraiment génial , merci à toutes et à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog !!!

 

                        Et comme c'est lundi , j'ai trouvé une petite image sur le net qui nous dit que c'est dur le lundi !!!

75093_522250367827926_1740487846_n.jpg

 

                                                                                              adorable ce chat !!

 

                                                                                         Bonne semaine à toutes !!

                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de belles choses à part ton doigt, ma pauvre<br /> tu as du danser !!!!<br /> gros bisous<br /> j'aime beaucoup le repose pied !!! trop beau même<br /> bisous<br /> marie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Aïe pour ton doigt, j'espère que ça va mieux !<br /> Et ton début de châle est magnifique, le dégradé de couleurs est splendide, surtout en ce moment, ça réchauffe le coeur !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
F
bon courage pour ce doigt un peu écrasé !!! de belle trouvaille à Emaus, super tout ça !!!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
P
Oh la la... un coup de bûche sur les doigts... c'est si douloureux!<br /> Trop rigolo ce chat!
Répondre
A
J´adoro les chats!!!
Répondre