Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:37

Bonjour à toutes !!

 

              Comme vous le savez , en ce moment , c'est la course poursuite après le temps , ravigotée par ce soleil printanier , les journées sont très bien remplies !!

 

          Mais une fois par semaine , le temps s'arrete pour apprendre à tricoter et là ; une lenteur d'escargot s'installe , et j'essaye d'etre à la hauteur !!!!

          Je vous montre mes 1ers carrés de mon sac:

IMG_2158.JPG

                 C'est une alternance de carrés au point mousse et de carrés avec des noppes !!! Un vrai défi pour moi , je vous assure , mais je trouve ça fascinant et j'ai retrouvé une petite confiance perdue grace à notre cheftaine , Chris , et à ma Anne qui m'a embrigadé là-dedans(avec grand plaisir , bien sur !!!)

 

                Des petites croix???

                Oui , mais des toutes petites , alors:

 

IMG_2159.JPG                                      ma doll de mon amie Libei en 1fil sur 2 fils de trame

 

                         Ma tete sera finie ce soir , mais je voulais vous la montrer aujourd'hui car demain est un jour de concours Pony-games et je ne serais plus apte à faire quoi que ce soit demain soir !!!

 

           Autres projets en cours???

Oui , un grand défi : je finis tout ce qui est commencé !!!! Patch , SAL, broderie et tricot (j'ai une écharpe en cours depuis longtemps !!!!)

 

            Je me suis rendue compte que mes études me prennaient beaucoup de temps mais que tampis , mes en-cours avancent moins vite mais je votre amitié sur mon blog et les votres me fait chaud au coeur , parfois c'est tard que je lis vos articles , alors je n'y mets parfois pas de comms tellement je suis fatiguée mais je pense à vous très fort !!!

 

DSC_7033.jpg

 

Bon week-end !!

 

La semaine prochaine , on joue pour Paques ; tenez-vous pretes!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ton sac va etre tres joli !j'espere que je le verrai!comment fais tu pour faire tout ca ,je t'envie...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dom
Répondre
S
Et bien, je trouve que commencer par des noppes, ça n'est pas choisir la facilité. Bravo pour ta persevérence et accroche-toi pour tes études.<br /> Je te comprends pour les comm. Moi c'est pareil mais parfois je me force car j'ai tellement de plaisir à en recevoir que je me dis que ça doit bien être pareil pour les copines !<br /> Bon dimanche et bon courage. Bises
Répondre
I
Bon courage aux études.<br /> Bon répos le week end.<br /> Bnne contiuation avec tes ouvrages, j'ai envie de voir les finitions.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Pour un "coup d'essai" c'est un "coup de maître", bravo pour ces carrés.La doll est jolie aussi.<br /> Amitiés
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> Je suis flattée que tes petites croix soient "pour moi" !<br /> Et pour ton tricot, bravo, c'est très joli !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre