Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 17:18

Hello !!!

 

                       Vendredi et du soleil , petit resto ce soir entre copines , maison rangée (ou à peu près , mais je suis un peu maniaque !!!) et le week-end pour moi ! le TOP !!!!

 

                    Mon terrain actuel de stage me fait changer de vocabulaire et je constate que l'on se glisse aisément dans la langue de Shakespeare quand  1/4 du personnel est américain ! Mais bref !!!

 

                  Je bidouille cette après-midi , ma Mac est de sortie et va le rester ce week-end , beaucoup de choses m'attendent : des foulards pour le club de danse et une jupe en cravate pour le théatre ; mais avant tout çà , il y a plus important , un grand CHUT pour une amie :

 

broderie-2956.JPG

 

qui deviendra , ah çà , on verra !!!!

 

                      Et puis j'ai décidé de m'occuper de moi et de changer quelques déco dans mon intérieur , je remettai toujours cette activité à plus tard mais le printemps fait bouger les neurones !!

         J'ai craqué cette semaine  pour une déco totalement country :

 

mouton.jpg

 

                                     Allez voir leurs sublimes créations sur leur site : www.merenfille.fr

 

                           Et quant à moi je vous souhaite bon week-end  , je vais aussi plancher sur mes situations de soins  et mes rapports qui sont à rendre dans 2 semaines!

                      La semaine prochaine est sportivement bien chargée : lundi , mardi et jeudi soir seront consacrés au sport  et à chercher quelques chocolats de Paques ( très important )  Je vais en mission chez ma coiffeuse , ou plutot c'est elle qui en a une vu ma tete : je coupe tout !!!plus de cheveux longs  , j'en ai marre !!!

     

                      Préparez vos aiguilles et vos toiles , le SAL démarre le 1er avril !

 

bisous.jpg

 

 

 ps : merci pour la puce , elle va beaucoup mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des envies, des projets ... c'est bien tout ça !<br /> Et tu nous fais une photo avant/après pour ta nouvelle tête ?<br /> Bisous, et chez moi, tout est prêt pour le SAL !<br /> Bisous !
Répondre
M
oh envie de changement ma cop's !!!!<br /> pour les cheveux !!! c'est le printemps,<br /> on a tous envie de changement en ce moment, avec ce temps qui dure !!!<br /> bisous à toi alors et bon renouveau<br /> marie
Répondre
L
profite bien de ce week-end, toujours si attendu :)
Répondre
D
Quel beau programme : s'occuper de soi et des siens :-)
Répondre
E
très sympa ta déco country<br /> très bon WE à toi, tu as plein de bons moments devant toi, profites en bien.<br /> J'ai hâte de voit te "nouvelle tête"...<br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre