Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:46

Bonjour à toutes !!

 

                    Comme beaucoup d'entre vous , je me suis laissé tenter par le SAL romantique proposé par Véronique !

Les couleurs me plaisaient bien ; mais j'avais envie d'utiliser mes fils changeant , alors voilà la 1 ère étape :

 

IMG_2179.JPG

 

                                     fils "secret de Capucine"  Candberra et Assouan et pour les lettres un threadworx 1076

 

Bref , rien à voir avec les couleurs de départ ; mais j'aime !!!

 

                  Paques est passé , les vacances approchent et mes examens aussi : et là , c'est le stress qui monte , mais j'ai pris 5 mns pour m'organiser et pour l'instant , je tiens bon le cap ; sauf que quand je vois les questions de l'an passé , je panique !!!

 

              Mon bureau est organisé façon post-it  et j'essaie de tenir tous les fronts en meme temps !! meme le gateau au chocolat de la puce est noté !!! ( c'est çà quand on tombe de poney ; un gateau pour la monitrice !!!!) ; les sals en cours , mon tricot et mes livres d'école sont achetés par l'Homm  via sms en direct live des cours mais on s'organise comme on peut !!! Dans tout çà , heureusement que je m'y retrouve !!!

 

IMG_2180.JPG

 

           Gros bisous pour cette nouvelle semaine !  frisquette mais le printemps arrive !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli sal! bon courage pour le boulot!
Répondre
P
Bon courage pour tes exams, c'est quoi comme modules???
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !!! je n'ai pas eu le temps de te repondre avant , mille pardons , alors on aura: psycho ; processus traumatiques , legislation , hygiène , anglais , pharmaco , bio fondamentale et<br /> cycle de la vie , raisonnement clinique , et 2 fiches de lecture !!!!<br /> <br /> <br /> au secours!!!! bisous à bientot et merci de ton soutien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ahlala,comme je sais ce que tu ressents!!!<br /> on y arrivera ,ne t'inquiete pas!j'espere que ta puce va mieux.<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
S
beau début bravo c'est très joli bisous
Répondre
M
moi aussi j'aime ton choix de couleurs, le rendu est superbe, bonne continuation pour la suite
Répondre