Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 09:16

Bonjour à toutes !!

 

 Le soleil a disparu aujourd'hui !!!

 

              Je m'étais inscrite au Sal rose de "Croisez les fils " en aout et nous sommes presque arrivées à la fin de ce sal en 4 étapes déjà brodées !

vente-2462.JPG

 

  je l'ai brodé sur du lin rose en 12 fils au cms et je pense savoir ce que je vais en faire !!! ( pour une fois !)

 

Bleu , comme , un petit craquage au stand japonais à la foire européenne !

 

vente-2463.JPG

Comme je ne suis pas rentrée ni avec mon robot , ni avec la dernière machine à coudre de Bernina ( 7000 euros les filles vous vous rendez compte!!!)  et bien je me suis consolée !!!

 

                vente-2465.JPG              Et là , il faut dire que j'ai bien travaillé , dans mon carnet rouge , j'ai écrit tous mes ouvrages , mes dimensions de toile , mes projets car mes broderies serviront sur des patchs , d'autres non, bref , patchwork , broderie , tricot , tout est écrit par projet et je sais ou j'en suis ; magnifique , non???

                Tiens , je crois que j'en ai oublié un  !!! ah là là !! avec toutes ses nouveautés , on aurait envie de tout faire !!!

 

                 Bonne journée !!

 

                 Pour moi ,  un peu de ménage ce matin avant d'aller en cours , ma puce a fait sa rentrée hier , ça s'est bien passé et samedi elle passe son permis de conduire !!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on croise les doigts pour le permis<br /> <br /> superbe stes achats et tes petites croix aussi<br /> bonne journée biz
Répondre
D
Bonjour<br /> Bravo pour ton organisation, maintenant va falloir trouver le temps pour tout faire !<br /> Bon courage pour les cours qui ont repris et on croise les doigts pour le permis de la miss.<br /> On doit être nombreuses à se dire "quand j'aurai gagné au loto je me paye LA MAC de mes rêves !" Mais pour l'instant on fait comme toi on les regarde! :-)
Répondre
D
ah oui tres joli ,merci pour ton craquage japonais ,ca fait tellement plaisir!<br /> gros gros bisous et a ta fille aussi ,je suis sure qu'elle reussira son permis.bisous<br /> dom
Répondre
L
que de jolies choses et bravo pour l'organisation !
Répondre
N
joli ce SAL, j'adore la trousse aussi bisous
Répondre