Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 18:16

pour ce mois de septembre j'ai craqué sur celle-çi:

IMG_1622.JPG

un magazine qui a attiré mon attention pour la grille de Gaia , déesse de la terre !

que voulez-vous , avec un nom pareil , j'ai craqué!!!

notre Gaya  , n'est peut-etre pas une déesse de la terre mais plutot cette charmante demoiselle à quatre pattes:

295952_156055884478759_100002230442236_308896_1249570_n.jpg

merci à J-M pour la photo !!!!

bonne soirée à toutes , on se retrouve dans quelques jours pour vous dévoiler mes avancées brodesques !!!!

Alexandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou !<br /> Je l'ai, cette revue, aussi ...<br /> Et hier matin, j'ai vu à la halte-garderie où j'ai inscrit mes gremlins cette semaine qu'il y avait une petite fille qui s'appellait Gaïa ! Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ooooh ! Me faut ce magazine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> bien jolie cette demoiselle !!!<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> il a l'air très joli ce mgazine<br /> <br /> <br />
Répondre