Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:53

Bonjour à toutes !

 

             Ca y est , c'est la rentrée scolaire pour moi lundi , mes études vont reprendre , le stress sera à son comble pour ces deux mois remplis d'examens , et meme si je m'étais promis d'etre plus cool , on verra si j'arrive à tenir cette promesse !

 

              Mon devoir de vacances est fini , je l'ai accroché cet après midi sur la face bleue qui est assortie  aux nuages  !!

La miss Balkaline est toujours à mes cotés dans ces moments-là pour somnoler et approuver mes ouvrages !

 

vente-2444.JPG

 

 

et d'un peu plus près , on peut aperçevoir mes broderies sashikos:

 

vente-2445.JPG

 

L'autre coté est rouge et ivoire mais je vous le montrerai plus tard !

 

Ce week-end était placé sous le signe de la détente et malgré les 35 degrés à l'ombre , ma pelote de laine s'est transformée en écharpe toute douce :

 

 

vente-2446.JPG

                                                                                                                                                                                                                                  Cette  couleur est très lumineuse , la torsade  est un nouveau point que je viens d'apprendre et je pense y rajouter des franges pour  la finition , hiver , tu peux venir ; mon cou sera au chaud !!!

 

Voilà , je vous quitte pour préparer , bidouiller et cuisiner , je vous souhaite une bonne soirée , le 1000 ème comm sera sous cet article  !!

 

A bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique !!!!<br /> Bon courage pour la reprise...
Répondre
D
Bonjour<br /> Bon courage pour cette nouvelle année d'étude.<br /> L'hiver sera coloré et gai, superbe cette écharpe.
Répondre
I
c'est magnifique<br /> bonne rentrée bises isa k
Répondre
P
C'est vraiment un trés beau patch, j'aime!!!!!!!
Répondre
S
superbe ouvrage.je sais qu'en alsace les hivers peuvent etre plutot frisquets.je crois qu'elle sera bien chaude a porter.
Répondre