Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 19:29

Bonsoir à toutes !!

 

Aille!!!!! 

           Depuis le 21 mai , plus de nouvelles , une drole de maladie m'a atteinte depuis ces derniers temps , elle me pompe mon énergie , me fait pleurer comme une madeleine , me tord l'estomac de stress et ne s'en ira que le 29 juin !!!

          Mais qu'est-ce donc que ce stress??? Tout simplement une période longue d'examens qui , à 20 ans n'est que "ouais ca va , j' révise !!!" se transforme à 37 ans "mais pourquoi ça ne rentre plus????" : le gag !!!

 

            Ce soir , après crise de chaudes larmes "bouhhhh , mon système nerveux ........., j'y pige rien !!!!!  , je m'octroie ce moment de détente avec vous pour vous montrer mes achats en brocane chez Mizemply qui avait fait une brocante sur son blog  ,il y a quelques temps déjà :

IMG_2256.JPG

 

et puis:

IMG_2255.JPG

le tout bien fermé dans un papier de soie avec un magnifique charm's "follow my heart "

Superbe !!!

 

         J'avais un peu , meme beaucoup zappé ma commande trimestrielle de livre au Kiosque à idées et j'ai eu le plaisir de recevoir un très joli livre de sélection (ouf!!) de broderie :

                            Petits bonheurs à broder , dont voici deux modèles:

 

IMG_2259.JPG

et puis un chat , naturellement !

IMG_2258.JPG

            

              Petites croix sont au rythme de l'escargot , avec désespoir je regarde mes UFO et mes en-cours , mais tout vient à point à celui qui sait attendre ( et intégrer son système urinaire , digestif , cardiaque , etc............) donc , allez , patience mais ouf , le 9 juin , c'est exposition de broderie à Gerstheim  (67)  , motivante pensée !!! oui , vous aurez des photos , promis !!! (j'irai en plus le coeur léger , la bio sera passée !!!)

 

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de beaux achats !<br /> Pour le stress : le rescue du Dr Bach, c'est génial et sans conséquences sur les capacités d'attention. ( Je suis musicienne...le stress je connais.... Bon courage.
Répondre
D
Bonjour<br /> Courage la fin du calvaire est proche ! Et à 20 ans quand on dit "au secours je ne sais plus rien" c'est que finalement tout va bien.<br /> EN tout cas le choix d'ouvrages est superbe.
Répondre
P
allez reprends courage, ce n'est qu'un petit moment de découragement,notre prof nous l'avez expliqué les différentes phases et là tu es dans le doute et un peu le ras-le-bol, moi aussi à 49 ans<br /> j'avais repris les cours j'ai eu de terribles moments de découragement la veille des examens et surtout le passage devant le jury qui me terrorisait et finalement je l'ai eu mon diplôme<br /> d'électronique il faut surtout beaucoup de sommeil et une bonne alimentation et aussi essaie de prendre l'air pour te changer les idées, tu verras ça marchera, allez courage,esaie de positiver, je<br /> pense fortà toi, bises : maryvonne
Répondre
F
de bien jolie chose à faire en perspective !!!! bon courage pour les révisions, ça va aller, le désespoir n'est pas fini, il y a encore un long chemin à parcourir mais ça vaut le coup quand même,<br /> le réconfort va arriver avec les résultats des notes !!!!!<br /> biz
Répondre
A
Tu as fait de beaux achats. Bonne soirée bisous
Répondre