Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 15:44

Bonjour à toutes !!!

 

          Ce soir , c'est carnaval pour toute la famille , entourée d'amis , nous allons danser et  nous amuser au rythme de la Gugga Musik (ensemble de musicien souvent allemand et déguisé avec de très grosses tetes en papier maché)

 

          C'est aussi dans l'esprit des confettis que j'ai brodé ce coeur :

IMG_2097.JPG

 

        

              Il ne manque plus qu'une dégustation de beignets et carnaval aura tout son sens !!!

 

              Il fait toujours aussi froid , mais comme je ne suis pas encore sortie de la maison ,je crois les autres , j'ai passé ma journée à avoir la tete dans les livres  !!

                    Bisous !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou .joli blog ,je crois reconnaitre ta griffe ,c'est bien toi alexandra?????<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
F
magnifique il est splendide ce fil
Répondre
L
tout mignon et superbe dégradé<br /> bises<br /> linette
Répondre
F
joli coeur !!!<br /> alors cette soirée<br /> biz
Répondre
M
oh bon amusement alors il est très joli ton coeur<br /> bisous<br /> marie
Répondre