Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 20:38

Bonsoir !

 

                Aille !!!!!  Aujourd'hui je me suis réveillée avec ...un torticoli , magnifique !!! pire qu'une rage de dent !!! Journée de cours abrégée tellement je souffrais le martyr et dans mes souvenirs le meilleur truc à faire pour moi était de rentrer me coucher au chaud , une bouillotte et un doliprane !! Voilà c'est fait et çà va mieux , j'espère que demain aussi!!!

 

             Après vous avoir dévoilé que mes os craquent et que j'ai besoin d'une bouillotte , parlons chats!

 

               Evidemment , vous connaissez Miss Balkaline qui adore me tenir compagnie (pendant que je révisais samedi)

vente-2487.JPG

 

                      Grace à ma chère Luna , j'ai retrouvé un chat qui pourrait etre ami avec ma princesse , et qui ont une passion commune :la machine à coudre !! Mais je n'en suis pas au bout de mes peines !!

vente-2492.JPG

 

              et j'en suis là: (ne rigolez pas , c'est le début !!)

vente-2493.JPG

                      des mélanges de fils, des1/2 croix , bref un casse-tete chinois , j'adore !!!

 

Et puis ,des chats pour un cadeau qui m'est allé droit au coeur:

vente-2497.JPG

 

 

                 un coussinet d'amitié qui a été brodé avec du coeur , je le sais , dans un planning aussi surbooké que le mien , merci ma Domi !!!!

                 

                  Je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé en brocante pour presque rien: des fiches américaines  , j'ai craqué ,je les trouve adorables !!

vente-2494.JPG                Depuis hier , je suis en pleine réflexion sur Noel , qu'est-ce que je fais ? nouvelle broderie ou plus sagement nouvelle déco , bref , tout est en pleine ébulition mais laissons venir Halloween , la maison sera décorée samedi , la commande de potirons est faite chez ma maman !!!

 

Voilà , tous mes chats sont là , et je file boire un bon thé et me recoucher avec ma lecture de ce soir : processus traumatiques , je trouve qu'il me colle bien à la peau aujourd'hui celui-là!!!

 

Bisous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau travail ! Votre chat semble adorable !
Répondre
S
J'espère qu'aujourd'hui ta santé va mieux. C'est tellement désagréable d'être patraque. Mais avec un chat bien chaud qui se met tout contre toi pour te faire du bien (les chats sentent bien quand<br /> on souffre), ça devrait t'aider !<br /> Bises, bon week-end et caresse à ta miss.
Répondre
M
bravo pour ton avancée sur le désordre de Margot, tu pourras peut-être me rattraper, car en ce moment je n'avance pas,,Muriel
Répondre
M
bon courage pour tes lectures !!!!<br /> et je reconnais le joli chat près de la machine à coudre,<br /> le mien n'est pas commencé !!!<br /> gros bisous à toi<br /> marie
Répondre
C
Joli début pour ta broderie !! Bon rétablissement pour le torticolis...
Répondre