Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 18:03

Bonjour à toutes !!!

 

          Aujourd'hui , je ne  vous raconterai pas toute ma semaine que je trouve très folklorique autant en stage qu'à la maison  ( surtout en stage !! ) et je suis heureuse d'etre à la maison ce week-end pour rester au chaud pour broder et tricoter , cuisiner er bidouiller !!

        

        J'ai été gatée cette semaine , mes fils sont arrivés par la poste !

vente-2795.JPG

                                                                                                                                                                                                                                             

              Ma commande de chez "Secret de capucine" et mes rubans de chez "Broderie plaisir" est arrivée juste à temps pour passer du bon temps à broder !   Mes en-cours avancent bien , je suis un peu au ralenti ces derniers temps , je tombe de fatigue le soir et dors comme une ourse !!!

 

              Mais le plus gros cadeau sur la photo est celui de mon Homm qui m'a offert une voiture !!! Non , ne revez pas , ce n'est pas le carosse de Cendrillon mais une petite R19 brune ( pas fait exprès , on aura 3 voitures brunes dans différents tons)  , une demoiselle de 22 ans so vintage , avec un starter manuel , et ouii !!! en plus elle est neuve puisqu'elle n'a que 50.000 kms au compteur !!!

 

              Je me réjouis de la conduire , car chacun de nous 3 aura sa voiture !!! Et en plus j'avais passé mon permis sur cette voiture !!

 

           Voilà , donc une bonne semaine est passée  , mon coin broderie est pret :

 

vente-2794.JPG

 

                                                                et  je n'ai plus qu'à m'y installer avec un bon thé !!!

 

Ce soir par contre c'est soirée country et j'ai une pensée pour toi Sylvia !!!

Gros bisous !!!

 

gif.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est cool d'avoir une nouvelle voiture !! Bonne broderie !! Bisous !
Répondre
F
super cadeau !!! c'est génial d'avoir trouvé une voiture en bon état comme ça !!!<br /> passe une bonne semaine<br /> biz
Répondre
M
elle n'a sûrement pas de GPS.........il faudra vite lui apprendre comment aller à la table verte et à l'art café!!
Répondre
E
Hello Alex<br /> Super contente pour toi... c'est vrai que de devoir "partager" une voiture, ce n'est pas toujours évident.<br /> Je pense que côté stage tu dois vivre de choses peu communes par moment.<br /> <br /> On se revoit bientôt<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bises
Répondre
D
Toujours aussi active !<br /> Moi j'aimerai bien une 2CV; pas les moyens ! Mais un jour peut-être :-)<br /> Bon week-end
Répondre