Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 13:24

IMG_1695.JPGet voici des images en vrac ce qui m'a le plus touchée:

IMG_1674.JPGdes merveilles !!! et ce fauteuil "born to quilt" un reve de s'y installer!!

IMG_1759.JPG

un Jane Dear magnifique!!!

IMG_1763.JPG

des patchs brodés!!!

IMG_1735.JPG

et les plus magnifiques quilts de légende et quilts australiens ou j'ai passé quelques minutes intenses de réflexions devant ces chefs d'oeuvre!!!

bisous

Alexandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ohlala les merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment superbe, tu me fais baver, là ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre