Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 13:10

Bonjour ;

oui , c'est bien aujourd'hui lundi , 1 er jour de la semaine sous un ciel gris et maussade que je vous annonce le résultat du tirage au sort de la gagnante de mon kit !

vous avez été très nombreuses à participer , à relayer l'info et c'est un fait qui me touche beaucoup , des personnes que je ne connaissais pas jusqu'à présent ont visité mon blog , l'ont apprécié et je vous en remercie toutes du fond du coeur ; j'espère que nous ferons plus ample connaissance !!

alors , j'ai décidé un truc du style Miss France , sans les talons aiguies et les froufrous

 

la gagnante est :

                                Simon-Jost Nadine qui remporte le kit !!!

                                          bravo , hourra !!!!

 

et ses dauphines , oui , devant tant de comms ; mon coeur ne pouvait pas décevoir autant de monde :

              1) Françoise Médoc (comm 14)

                        2) Stéphanie (comm 49)

                                 3)Dominique (comm 84)

                                       4) Mariekafer  (comm 125)

 

les dauphines recevront des boutons fun et du fil !!

 

j'attends vos adresses et les paquets partiront dans la semaine   , mais comme je suis en vacances  , je prends le temps!!!

une petite broderie pour la route????

allez , c'est pour vous!

IMG_1940.JPG

une petite grille de chez "Jura point de croix" , un site charmant avec des défis pour toute l'année , un club tonique , bref , tout ce que j'aime !!

ma grille n'est pas finitionnée  , le délai est passé mais j'ai tout l'hiver pour y penser !!!

bonne semaine à vous , je retourne voir Paquerette et Marguerite qui m'attendent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Alexandra !!<br /> <br /> Merci pour les petits cadeaux !!! Je vais en faire bon usage !!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Elle est très chouette cette petite grille - colorée et naïve - j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non!!!!!!!<br /> incroyable c'est bien moi la quatrième dauphine ...je le crois pas ...mais si je ne rève pas MARIEKAFER c'est bien moi<br /> trop fort merci et encore merci<br /> suis super contente!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> je viens de voir que je suis l'heureuse gagnante superrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merciiiiiiiiiiiiiiiiii beauuuuucoup<br /> bizes nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est la première fois que je gagne !!! Merci pour ton jeu !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre