Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:26

P1050387.JPG

    Bonjour à toutes!!

 

Ce matin , je vous dévoile mon cadeau de Noel qui est arrivé hier par téléphone !!

 

                 Non , pas de paquet pour moi cette année mais une excellente nouvelle qui compte énormément pour moi:

  le 1 er février 2012 , je rentre à l'école d'infirmière de Strasbourg et ma formation est payée en totalité et je garde un salaire de base pendant ma scolarité!!!!

 

                 A 37 ans , je retourne sur les bancs de l'école mais j'en suis heureuse !!!! J'attendais cette réponse depuis le mois de mai et moi qui croyais pouvoir dormir après çà comme une souche , c'était l'insomnie totale !!!!

 

             Je vous laisse , je vais au marché de Noel sous le soleil et en plus , le coeur léger!!!

  Bonne journée à toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quel beau cadeau en effet !!! Je suis ravie pour toi ... Le luxe suprême est bien de pouvoir exercer le métier que l'on souhaite ... Bon courage en tout cas pour tes futures études ! Bizzz et bonne<br /> soirée !
Répondre
N
bonsoir je suis trés heureuse pour toi je ne te connait pas mais au moins il y aura une personne qui passera les fétes avec le coeur en joie et ta fille compte t'elle faire sa carriére dans le<br /> monde du cheval j'ai une petite fille qui vit que pour son cheval qu'elle à payer avec son travail pendant les vacances d'été mais aprés il faut pouvoir le nourrir et trouver un enclos pour le<br /> garder et là elleà trouver un champ à coté de la maison ou elle habite en colocation elle est étudiante à aix-en-provence mais quand on aime on est capable de faire beaucoup de choses et en plus<br /> c'est moi qui l'est mis sur un poney elle devait avoir 4ou5 ans mais elle est heureuse c'est le principale j'espére que ta fille a autant de passion et bonne chance pout toi nicou63
Répondre
K
Voilà une excellente nouvelle et un super cadeau !!!
Répondre
F
génial quelle bonne nouvelle je suis contente pour toi
Répondre
M
Bravo à toi !!!<br /> Bis
Répondre