Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:32

sont tombés sur ma toile hier soir !!!

 

Bonjour à toutes !!

 

Au dehors ; le soleil brille , ça donne envie de couleur et de gaieté et l'hiver est chassé peu à peu !!

 

Mon AMAP est fini !!

          Ce grand monument proposé en SAL par les sisters avait pris son temps , brodé au rythme des saisons , ma dernière croix a été faite hier soir !!!

          Nostalgie quand je finis une grande broderie mais bonheur d'en commencer une autre ( on verra ça plus tard ) mais une chose est sure , j'adore ces AMAP , je deviens fan !!!

          Une petite photo???

IMG_2130.JPG

                                                            mais plus rapprochée :

IMG_2129.JPG

Voilà , l'hiver est fini !!

 

                                Je vous souhaite bon week-end , ce soir , je vais aller voir "Dracula" et demain un petit tour en Suisse nous attend pour un entretien d'embauche pour cet été pour ma puce !!

                                                                                                 Bisous

 

                                                                                               Alexandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique!
Répondre
C
mais qu'il est beau cet ouvrage , franchement splendide ,<br /> une toile de longue haleine que celui ci , mais quel beauté ,<br /> il sera superbe pour une déco de noël ,<br /> et le suivat c'est l'été ? lol<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
A
Vraiment SUPERBE, si ce tableau est l'hiver, les autres saisons doivent aussi être jolies. Existe-t-elle et projètes tu de les broder aussi ? Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anita ; il n'existe pas toutes les saisons chez ce créateur , mais 2-3 modèles aussi grands que je compte bien broder un jour , merci de tes comms et de ton passage chez moi , joyeuses<br /> Paques !! Alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
D
Fabuleux travail, le résultat est superbe !!!!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> Un travail monstre pour un résultat magnifique.<br /> Bravo
Répondre