Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 18:24

Bonjour à toutes !!!

 

Je rigole en écrivant cet article parce que là , je craque  complètement !!

 

D'abord les choses sérieuses :

 

             Je me suis amusée en faisant un peu de Hardanger ces derniers temps , j'avais trouvé le modèle d'un biscornu chez Stéphanie B  qui propose des patrons sympas sur son site  , donc voici son modèle "biscornu de printemps" pas tout à fait fini mais je préfère vous le montrer à plat pendant qu'il en est encore temps :

 

vente-2409.JPG

 

 

               J'ai rajouté des  perles au centre des  fleurs et comme il faut des kilomètres de fils , je me suis fait une virée chez Mondial tissus cet après -midi !!! Pour le prochain modèle  qui est la maxi trousse , je prendrais vraiment une belle toile d'Hardanger car là , le lin n'était pas régulier alors parfois les fils sont plus écartés que d'autres , mais celà me plait beaucoup comme technique! Avec ses couleurs automnales , on peut l'appeler "biscornu d'automne" !

 

 

message perso :  Anne , je fais aussi vite que je peux !!!

 

            Aujourd'hui , 36 degrés à Strasbourg , et une bonne occasion de fouiner sur le net à la recherche de tutos cette fois-çi tricot et j'ai trouvé çà:

vente-2410.JPG

 

 

 

                                                                                                  un lapin !!!

 

               Oui , il est vert , mais il fallait un carré en tricot pour le faire et j'en avais qu'un de disponible , il est vert !!!

J'ai rigolé toute seule en le faisant tellement c'est simplissime à faire et le rendu est extra , Balkaline adore !!

 Le tuto , pas de souci , c'est par là:   JO so and sew knitted bunny

 

Sur ce , bonne soirée !!!

D'autres projets sont en cours , mon cerveau est en pleine ébulition , vous en saurez plus une autre fois !

Bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Du hardanger bien joli ! voilà quelque chose auquel je n'ai pas encore osé m'initier ! bravo !
Répondre
N
Bonjour et merci de jouer pour l'anniblog<br /> tu as réalisé une belle création en hardanger<br /> bravo!<br /> bisous et bonne journée en Alsace ou un de mes fils habite depuis quelques années
Répondre
L
J'adore ton biscornu (enfin, ton futur biscornu) et le lapin aussi !<br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour<br /> Bien sympa ce biscornu, mais je craque devant ce lapin vert ! Je vais de ce pas chercher les explications. Merci
Répondre
S
le biscornu est sublime et le petit trop mignon bravo bisous
Répondre