Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:10

Bonjour à toutes !!

 

             Oui , j'ai aussi fait ma rentrée !!

.... non pas scolaire avec la puce mais danse country avec mon Homm  !!!

 

du coup....

 

petites croix et tricot au ralenti , mais le plaisir  de broder se fait rare en ce moment !!!

 

Rentré pony-games , rentrée scolaire le 10 pour l'école d'ostéo de la puce , maréchal ferrant et autres soucis vétérinaires de ma petite Princesse , cochon d'inde de son état , portes ouvertes à l'écurie , les cours et les derniers beaux jours font les journées sont bien remplies !

 

Mon tralala est fini et tadam !!!

 

vente-2454.JPG

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros bisous !!

vente-2414.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de beaux ouvrages pendant mon absence<br /> linette
Répondre
M
Très belle cette broderie !!!
Répondre
C
Superbe broderie. Bonne journée.
Répondre
N
il est trop beau bises
Répondre
L
Oh la la, quel programme !<br /> Bisous !
Répondre