Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:47

Bonjour à toutes !!!

 

oui , cette semaine , j'ai franchi des étapes comme on franchit des cols de montagne !

 

10 étapes de brodés sur le sal de l'été dernier de Brodstitch que je n'avais pas pu entamer correctement faute d'imprimante !  on dira que c'est pour cet été que je le brode !!

IMG_2187.JPG

quelques détails :

IMG_2188.JPG

et puis cette étape que j'ai bien aimé broder :

IMG_2190.JPG

plus que 2 étapes et je vais l'accrocher !!

 

Je vous quitte , j'ai de la famille qui vient manger à midi , il est 11h et ils sont déjà tous là !!

Bon dimanche !!

Au programme , déjeuner printanier pour nous avec des asperges du jour et courses hippiques à poney pour ma puce cet après-midi , comme quoi ,meme le dimanche , le timing ne s'arrete pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou j'aime beaucoup ta bannière bravo
Répondre
D
trop joli!t'as bien avance.bravo bravo.<br /> <br /> gros bisous et encore bonne vacances .<br /> a bientot<br /> <br /> dom
Répondre
L
bon dimanche alors !!j'espère qu'il fait beau gros bisous
Répondre
S
très jolie bravo bisous bon dimanche
Répondre
C
Très sympa cette bannière !!! Bravo !
Répondre