Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:58

Bonsoir à toutes !!

 

                   Oui , le week-end a filé à 200 à l'heure  et si je suis assise devant mon ordi , c'est que mon rythme commence à ralentir pour profiter de ma soirée ! Machine à laver et sèche -linge sont encore en route , ménage et repassage , fait , courses , achat de nouvelles lunettes et bouquins de médecine ( vu la note , je ne suis meme plus passée au rayon arts créatif !!!) tout est fait au rythme  du tambour major !!!

 

                  Pendant que certains usent de grands moyens pour préparer Noel :

broderie-2616.JPG

 Moi j'ai opté de remplir mes boites à gateaux :

broderie-2618.JPG

et déjà 5 sortes de faites , là commencent à dorer mes palets de dame !!

et ma couronne de l'avent est finie , légèrement illuminée :

broderie-2622.JPG

rouge et grise comme mes petites croix d'hier soir :

broderie-2624.JPG

               

                          Vendredi après-midi ,  je suis allée avec mon amie Estelle à une vente privée de créatrices dans un appartement de reve des beaux quartiers de Strasbourg ,l' exposition se tenait chez un particulier (pas de photos pour le respect de son intimité) et 10% des fonds collectés étaient reversés au Rotary club pour de bonnes oeuvres :

broderie-2619-copie-1.JPG

                        J'y étais invitée par "les petites camelotes "  , et j'ai pu choisir mes boutons avec son aide  pour mon patch de Noel , elle ouvrira bientot une boutique en ligne et je vous donnerai bien sur son adresse !!! Bien sur , j'y ai eu le plaisir de rencontrer d'autres créatrices et on a passé un moment divin !! Des RDV sont pris pour des commandes de fils , du cartonnage (oui , j'ai craqué !!) !!

                             En rentrant , patch de Noel sous la main , décidée de commencer à quilter dès lundi  , je suis arretée chercher 2-3 fils à quilter et cette fois-çi , Balkaline n'aura pas le dernier mot avec mes bobines et j'ai bricolé ceçi:

broderie-2617.JPG

                                                  modèle "la boite à patch" 7 euros , fiche , jeffitex + vliesofix compris !!

                     C'est un superbe panier à bobine et pique aiguille très solide car le panier est consolidé par les formes en jeffitex , je crois que j'en referai !!

                     J'espère que vous aussi , vous avez passé un bon week-end , il a filé trop vite !! Cette semaine annonce le retour des marchés de Noel et Strasbourg se remplit peu à peu de touristes ! Mon Hom en a profité ce soir de faire des photos de nuit avant le rush des touristes , et moi je vous quitte pour aller me délasser dans mon bain !!

                       

             Demain après-midi sera une après-midi de couture pour léquipe de pony-games de ma puce  , leur marché de Noel est le 2 décembre !!!

            Bonne soirée à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa cette petite panière!
Répondre
M
oh ben tu as la forme,<br /> tant mieux et continue sur ta lancée<br /> gros bisous<br /> marie
Répondre
M
je vois que toi aussi tu as des week end bien chargés, chez moi aussi ils passent trop vite, bcp trop vite!!!!!!!!!!!!!!!<br /> contrairement à moi tu as quand même bricolé quelques pâtisseries, hum<br /> ta couronne de l'avent est bien jolie, je pense que vu tout cela tu es certainement alsacienne,<br /> ton petit coussinet est tout mignon, et tes boutons sont fort jolis<br /> bonne journée
Répondre
V
combien de temps tu conserves tes gâteaux ?<br /> ils ont l'air bien bons !!!<br /> bises et bonne semaine.
Répondre
S
Que d'occupations!!! Nous avons vu aussi l'installation des "faces de lune" sur l'arbre de Noël installées à l'aide de cet engin!! J'aime beaucoup ta couronne de l'Avent. Ta broderie de Noël sur<br /> fond gris est très jolie. Est-ce un kit ou une fiche? Bonne semaine et courage pour tes cours.<br /> SYLVIA
Répondre