Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 17:50

Bonjour à toutes !!

 

                       Gros changement de couleur dans mes habitudes de brodeuse !!!! Le choix a été dur , multiple mais finalement j' ai tenté  le VERT !!!    Donc pour moi , une (très ) grosse appréhension du rendu  de ma 1ère étape de mon Atout coeur , HAL mené par Ticoeur et voilà le résultat :

broderie 2791

 

 

 

                              6 coeurs déjà de brodé , et je lutte en ce moment pour avoir des soirées broderie !!! Mais je ne regrette absolument pas car je sors beaucoup pour aller .... danser ( et exploser de rire !) et se retrouver entre copines !!

 

                        L'emploi du temps était rempli d'amusement cette semaine et j'ai (presque) fini ma semaine en tricotant allègrement à la table verte avec mes tricoteuses de Strasknitting ! Passage presque obligé par la grange à laine ou je m'étonne encore des couleurs choisies pour mon chale d'été , celui qui sera destiné à etre mis pendant mes douces soirées d'été en camping:

 

broderie-2792.JPG

..............elles sont accompagnées d'un catalogue Katia( en soldes ) pour me donner des idées pour terminer mes pelotes qui trainent dans mon petit meuble !!

 

          Et pendant ce temps-là , ma Balkaline reve sur le lit de ma puce qui a fait nuit blanche et est rentrée fraiche comme une fleur à 9.30 ce matin !!!!

 

broderie-2793.JPG

 

Ajourd'hui , c'est la chandeleur , à vos crepes , 3 , 2 , 1 , partez !!

 

Bonne semaine à toutes , je file lire tous vos mails  , merci de tous vos passages sur mon blog qui me vont droit au coeur !

 

EDIT: vous pouvez me retrouver sur Ravelry sous le pseudo de Balkaline !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Son preciosos estos corazones, me encantaria realizarlos. y que me dice del nuevo sal, me puedo apuntar? que debo hacer?<br /> Felicidades, por su blog.
Répondre
E
magnifiques ces coeurs verts, j'adore !!!!!!<br /> très belle broderie, j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> à très bientôt<br /> bises
Répondre
L
Magnifique ton ouvrage avec les coeurs, le hardanger, ça a l'air dur !!<br /> Bisous !
Répondre
L
C'est très beau en vert et effectivement ça change !!!<br /> Dis-moi, as-tu une avancée du désordre de margot à me proposer ? je publie mon article du chat va vider mardi !
Répondre
D
Bonsoir<br /> Et bien tu pètes la forme :-)<br /> Moi j'adore le vert alors j'applaudis des deux mains pour les très rares fois où l'on voit des broderies dans ces teintes.<br /> Le pire c'est que je n'ai pas fait un seul marquoir alors pas de vert chez moi à part un petit panneau de bienvenue !
Répondre