Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 10:50

Bonjour à toutes !!

 

          Le nid de Paques est bien installé , les lapins en chocolat attendent leur sort et demain , c'est repas familial , tout pour  feter Paques simplement !!

 

           Cette semaine , j'ai ressorti du placard mon chat en patch , en fait un porte-clé chat que j'avais acheté il y a ..fort , fort longtemps à Ste Marie aux mines au carrefour du patch et qui attendait sagement son heure , elle a sonnée !!!

 

 

IMG_2165.JPG

 

 

                 Le tissu du kit est plus foncé que l'image mais qu'importe , j'aime sa frimousse , le reste du corps , je le monte lundi !!! De toute manière , ma puce le voudrait pour elle en gris , donc je filerai acheter un bout de tissu !!!

 

                     Pretes pour jouer ????

 

                      Pas de soucis , vous connaissez les règles , inscription à ma news , un relai d'info sur vos blogs (si vous en avez un , bien sur ! ) et un petit comm sous cet article !!!

 

IMG_2162.JPG

 

                Tadam !!!

               Des chats à gagner accompagnés de petites douceurs pour Paques  !!!

               

              Tirage au sort  mercredi pour que celles qui sont parties en famille puissent avoir le temps de jouer !!

 

              JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Allez , si c'était mon jour de chance , je tente ?<br /> <br /> Et immense bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
C
Ce blog est très joli et...le minou aussi !
Répondre
S
Trop beau ce joli minou...aller je me lance peux-être aurais-je un peu de chance au tirage au sort...<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bisous Isabelle
Répondre
K
je tente ma chance super minuscule<br /> très bonne semaine
Répondre
C
kikou<br /> je viens teter ma chance pour gagner cette merveilleuse grille de chats , je viens de la pars de ludinthemist , merci pour ce joli petit jeu pour pâques ,<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre