Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 19:49

Ce soir , j'ai décidé d'etre pratique et de vous dévoiler des choses que je trouve soit très jolies , soit très pratiques ou les deux ensemble , sans compter un soupçon de gourmandise !!

 

On commence par les très jolies : des boutons en céramiques !

 

petites-camelotes.jpg

                                           Voici la bonne adresse ou vous pourrez achetez vos boutons en céramique :

                                                                                www.petitescamelotes.com

Un site charmant et sa propriétaire  est très gentille et très inventive , un pur bonheur de faire ses achats chez elle !!

 

Et puis un site trop chouette :

                                                               

chouette-kit.jpg

 

                                                                                              www.chouettekit.com

 

 Ensuite un accessoire inédit :

 

broderie-2777.JPG

 

 Des anti-dérapants pour chaussures et bottes , vite mis , vite enlevés , très discrets et surtout anti-verglas !!!!

 

Puis un accessoire bien utile d'une marque de plastique très connue :

 

broderie-2783.JPG

 

 

Une grande contenance pour un repas , on peut encore y caser un yaourth , couverts compris , prévu pour le micro-ondes , impeccable pour les déjeuners pris hors de la maison et chez nous on se bat pour l'avoir !!!

 

Puis derniere fantaisie maison :

 

broderie-2781.JPG

 

Des gateaux marbrés en bocaux , très "home made" comme mes bocaux  , une première pour moi et toutes les collègues de mon Homm veulent savoir le résultat pour pouvoir en faire !!! Test approuvé pour le 1 er !!

On en ouvrira  un par semaine  !!

 EDIT : La recette à suivre est un cake classique , la seule chose à ne pas oublier est de remplir les pots qu'au 2/3 !!!!

 

Bonne soirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comment tu cuis tes gateaux ??????????? ça l'air génial ...
Répondre
L
Sympas toutes ces trouvailles ! Les "chaînes" pour chaussures, c'est une idée géniale !<br /> Et je me demande ce que vont donner tes gâteaux en bocaux, j'ai hâte de voir ça ..<br /> Et enfin, pour le tupperware, je viens de faire une commande et j'ai hésité à en prendre un pour mon mari ... ce sera pour une prochaine fois !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> les gateaux en bocaux , c'est top !!!! bisous ( un peu grippés)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> <br /> Trop classe les anti-glissades et bien utile en ce moment.<br /> Et moi je suis curieuse : des gâteaux en bocaux ? D'où vient la recette ?<br /> Merci :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère Didine !!! Une recette de ton gout suffit !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!Alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce partage ! Je trouve très originale l'idée des gâteaux en bocaux.<br /> Bisous
Répondre
tu fais les gâteaux dans les bocaux ?? c'est trop bien comme idée !! bisettes
Répondre