Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 11:16

Bonjour à toutes !!!

 

C'est l'automne !

 

                 Je me suis offerte une balade à la boite à patch hier matin en compagnie de mon amie Estelle qui de patcheuse débutante est passée à cartonneuse confirmée  ! Mais l' APN était à la maison !!! déjà pret pour le mariage de l'après-midi !! Bref , il faut que j'y retourne pour vous montrer cette boutique !!!

 

                  Je ne suis pas revenue les mains vides :

vente-2484.JPG

 

 

 Je me suis offert un délicieux kit pour un quilt d'1m10X1m10 aux couleurs acidulées avec sa fiche technique pour un tarif toute concurrence : 28.5 euros !!!  un bonheur !

 

et pour ma broderie et mon quiting , elle avait çà:

vente-2485.JPG

 

 Une échevette de DMC 115 en perlé 12 de 25g pour broder au point compté et quilter ( machine comprise) !!!

 

              Quoi de mieux que de s'aérer le samedi matin !!!! dans un beau paysage de campagne avec quelques chevaux qui broutent çà et là (oui , bon , je sais , mais eux , je les repère de suite !)et de revenir en plus avec une belle boite !

vente-2483.JPG

                                                                                      Merci Estelle !!

 

                                        Des balades automnales , je vais en faire quelques-unes : faire un tour chez la Fée pirouette à Hagenthal ( 13 octobre) , Crétiva Strasbourg  ( à partir du 18 octobre ) et Kutzenhausen :

vente-2482.JPG

 

Voilà , il est l'heure de se quitter , Véro 1811 , je n'ai toujours pas eu ton adresse pour ton cadeau !!! , je vous quitte pour du rangement , des lessives et surtout des révisions pour le mois de partielles qui s'étalera du 15 octobre au 3 novembre !

Bon dimanche à toutes , bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De beaux achats. Bonne soirée Bisous
Répondre
E
Hello Alex<br /> <br /> un vrai régal ton site...génial<br /> hier on a parlé du fil à quilter pour lequel je devais te transmettre les références : ART A262 L0 887<br /> belle semaine à toi<br /> <br /> Estelle
Répondre
D
Bonjour<br /> Bonnes révisions :-)<br /> Super ce patch à l'air très sympa. Attention les révisions d'abord ;-)<br /> Les gros boutons sur le boîte sont trop sympa !<br /> Pour finir merci pour les dates de Kutzenhausen.
Répondre
L
jolis achats !<br /> Bon courage pour les révisions :)
Répondre
V
Très jolie boite, j'aime beaucoup. Je viens de te renvoyer mon adresse par le lien contact. J'ai déjà essayer deux fois, apparemment cela n'avait pas fonctionné. Bon dimanche, bises. Véronique.
Répondre