Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 21:31

Bonsoir à toutes !

 

           Oui , il se fait tard mais je pense à vous toutes qui me manquez dans mes nouvelles journées d'écolière !!!!

 

         Celà fait déjà une semaine que je suis dans ma"nouvelle vie" et l'organisation fait partie intégrante de mon devenir !!

mais tout va bien , je rajeunis au contact des plus jeunes et je m'enrichis au contact de mes professeurs !!!

     

       AEF , pas cette année , snif , créativa Metz non plus mais je me dis que dans 3 ans , mon salaire sera plus élevé et que j'y retournerai !!!!

 

      Je me suis amusée cette semaine à broder un petit dadou tout mignon pour ma Grande Puce :  

 

IMG_2090.JPG

 

                                                                                               petit kit de Lanarte

 

                    Et tout de suite une idée lui a traversé l'esprit : Maman , et si tu brodais la meme chose mais aux couleurs de Gaya ???

                   Bon , allez , on y pensera !! (elle a de la suite dans les idées quand meme , non???)

 

     Mais quand meme , je pense à vous , je m'emmène mes revues de broderies pour me délasser pendant la pause !!!

IMG_2095.JPG

 

Je crois que c'est la neige tombée il y a quelques jours qui m'a influencé !!!

Grosses bises à toutes!!!

 

nb : mon papa va mieux , toujours à l'hopital , il partira en cure dès vendredi , merci de toutes vos attentions , celà m'a vraiment touchée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allez unje nouvelle vie commence, tu pourras y retourner un jour et puis je suis certaine que tu n'es pas sans rien !! je me trompe ??<br /> bisous<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> grace à toi !!! bon dimanche , bisous  alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ohh qu'il est beau ce petit dadou comme tu dis<br /> En effet ta fille à une belle idée ! ^_^<br /> Bon courage pour l'organisation<br /> biz
Répondre
L
Bon courage pour cette nouvelle vie<br /> ce chaval est mignon hâte de le voir aux couleurs de gaya<br /> biz bon week end
Répondre
D
Bonjour<br /> Et bien pour une écolière, maman, femme ... tu es toujours productive. Pourtant les journées ne font que 24h.Quelle bonne organisation.
Répondre
V
adorable petit cheval !!!<br /> <br /> je suis contente de lire ses bonnes nouvelles pour ton papa...<br /> continues de nous tenir au courant...<br /> <br /> bises et bon jeudi...
Répondre