Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:55

Hou  là , non , non , ce n'est pas un bébé !!!!!

 

Bonjour  à toutes !!

 

            En écrivant ce titre , j'ai réalisé qu'on pouvait le confondre avec un bébé , mais non ....quoi que des naissances sont programées dès la fin du mois et que je ferais bien de composer des petits cadeaux , 2 garçons et une fille  !!!

 

         Il s'agit tout simplement de mon écharpe qui s'allonge !!

vente-2741-copie-1.JPG

                                                                 Et le mélange des couleurs est très agréable !!!

 

        En parlant de tricot , j'ai été hier faire un tour à Emmaus pour accompagner mon Homm  et je suis tombé nez à nez avec çà:

     vente-2743-copie-3.JPG

                          3 catalogues dont les catalogues Katia qui sont de cet hiver , le tout pour 1 euro !!! Hallucinant !!! J'étais bien contente , ils sont NEUFS , pas une seule note dedans !!!

 

 Et du coté de la broderie:

 

                          Mon Cat's sheet me passionne aussi pour son avancée , une toile de chez Gander très agréable à broder  et bien chaude sur les jambes , et mes petites croix avancent sur le mois de Janvier :

vente-2742.JPG

 

 

Pardon pour le repassage , mais j'ai fait vite ce matin ,je file travailler dans quelques temps !!

 

                            Courrier , toujours du courrier qui arrive et un modèle de Hardanger qui je sens va me faire vivre des moments intenses :

vente-2744.JPG

 

              Je vais partager ses moments avec Ticoeur , qui a choisi ce modèle en HAL et  pour moi , ce sera à nouveau un petit défi de le broder !!

 

             Sur ce , je vous quitte , pas de nouvelles jusqu'à dimanche prochain , le planning est plein , je recommence à réviser pour mes évaluations , j'ai un peu de mal à m'y remettre  , et puis je profiterai encore de me reposer , en brodant et en profitant de mon temps libre!!!!

 

           Pas de soucis pour l'échange d'enveloppe , les inscriptions sont toujours ouvertes , Françoise s'est lancée , pourquoi pas vous ???

           Je voulais juste savoir si cet échange vous parait intéressant à faire ou pas pour vous , ce que vous en pensez , soyez honnetes  , c'est juste pour savoir , !!

 

Bisous!

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle avance bien cette écharpe :) Bon courage pour la reprise des révisions...
Répondre
D
Bonnes continuations, tu as toujours énormément de travaux en cours et tu trouves encore le temps de réviser et t'occuper de ta famille ! Bravo je ne sais pas comment tu fais :-)
Répondre
N
jolies les couleurs de ton echarpe bisous
Répondre
C
Un joli début ta broderie. Bonne petites croix. Bisous.
Répondre
M
sympa tout çà
Répondre