Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : L'Atelier du Chat ♥
  • : Mes petites croix..
  • Contact

La petite photo de la semaine

IMG 1625

Liens

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:29

Bonjour à toutes !!

 

        Nous sommes déjà le 8 décembre et après avoir fété St Nicolas en famille  et l'anniversaire de mon papa, notre sapin est fin pret pour les fetes !!

 

vente 2658

                                                   1m80 pour ce sapin décoré en gris et rouge pour cette année !

 

                              Et devant lui , vous voyez bien que mes grandes aiguilles ont du travail , entre les écharpes de mon Homm , celle pour ma maman , les copines , bref , j'ai de quoi faire !!

 

                               Je n'avais pas donné de nouvelles depuis le 28 novembre , date de mon dernier article , mais le planning étant bien chargé et comme je suis souvent d'équipe d'après-midi , mes ouvrages avancent à la lenteur d'un escargot ! De plus , je suis en train de quilter mon patch de Noel , ce qui fait partie des grands chantiers , je pense etre prete à l'accrocher dans une semaine si tout va bien !!!

 

                               Un grand chantier aussi que ce coeur proposé  par Nathalie mais qui me plait énormément , il sera monté en coussin pour mes fauteuils du salon :

vente-2656.JPG

 

                        Il ne me reste plus qu'à l'ajourer pour une finition du coeur en Hardanger ! Je l'ai brodé en perlé 12 coloris 115 et j'avoue que ce fil est un bonheur à broder , je deviens addict !!!

 

                     Les boites de bredele sont déjà vides et ce week-end , je reste derrière mon four pour les remplir !! Je vous souhaite à toutes un bon week-end , nous aurions du aller à la marche de St Nicolas cet après-midi mais finalement un bon repos nous fera du bien avec un petit tour en ville pour aller boire un vin chaud au profit du téléthon !

 

                 Bonne semaine à vous !!!

 

                NB: Cette semaine , c'est la chasse au cadeau de Noel !!! et vous , déjà pretes ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Alexandra,<br /> <br /> WE conforme à tes attentes, j'en suis ravie pour toi<br /> j'espère que tu t'es aussi un peu reposée....<br /> Magnifique ton sapin... tout comme ton coeur que j'aurai le plaisir de voir sous peu<br /> <br /> A samedi<br /> Bises<br /> Estelle
Répondre
M
Nous on va bientôt le faire notre sapin.<br /> Très joli coeur !! Bizz
Répondre
D
Toujours à fond ! Tu n'arrêtes jamais !<br /> Moi il y a beaucoup de grand ici alors c'est pas trop compliqué pour les cadeaux.<br /> Et pour les très grands (et non pas les vieux) ce sera : livres dédicacés qu'on a acheté lors de la foire du livre d'ici :-)<br /> Par contre question déco je suis plus qu'à la traîne !!!!
Répondre
L
il est très beau ce coeur 2012 et le sapin bien imposant !
Répondre
S
Quel chance de vivre dans la région des sapins!!Toujours aussi active à ce que je vois. J'ai hâte de voir ton quilt de Noël. Bises. SYLVIA75
Répondre